Le forum de la TS5 (PPR 08-09)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TS5 (PPR 08-09)

Voici l'aire de discussion et d'échange privée de notre chère classe de TS5, milésime 2008-2009, du lycée PPR.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009??

Aller en bas 
+2
Claire
ThibaultLF
6 participants
AuteurMessage
ThibaultLF
Admin
ThibaultLF


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : LauZervIlle

Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? Empty
MessageSujet: Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009??   Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? EmptyMar 14 Oct - 21:08

Voila tout est dans le titre a vous....

=)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33

Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? Empty
MessageSujet: Re: Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009??   Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? EmptyMer 15 Oct - 19:09

Pour moi, ce sera (enfin j'espère !):
une classe prépa. BCPST (Biologie, Physique, Chimie, Sciences de la Terre)
à Fermat ou Ozenne/Auzeville pour préparer le concours vétérinaire !
(la prépa du lycée Ozenne se fait au lycée d'Auzeville, et Auzeville a ouvert en plus sa prépa ...)

Sinon, avis a la populación, si vous connaissez du monde ayant fait cette prépa sur Toulouse, ça m'intéresse !
Parce que j'hésite entre Fermat et Ozenne/Auzeville alors j'aimerais plusieurs sur ces 2 établissements!
Parce que Fermat obtient de très bons résultats au concours véto, mais Auzeville est plus "sympa" ...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Modérateur principal
Modérateur principal
Thib


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? Empty
MessageSujet: Re: Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009??   Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? EmptyMer 15 Oct - 19:34

Ben moi pareil une prépa.. Fermat ou Bellevue, (ou INSA ?) Pour une école d'ingénieur

Mais bon la prépa (surtout Fermat) c'est pas très très cool alors autant en profiter maintenant

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anaïs

anaïs


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32
Localisation : Saint O'

Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? Empty
MessageSujet: Re: Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009??   Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? EmptyJeu 16 Oct - 16:02

bonne chance thibaut mes 2 frères ont fait la prépa a bellevue ben je peut te dire qu'ils sortait plus ils passaient la plupart de leur temps a bossé mais bon après ils l'ont eu!!! Moi perso soit a l'école d'infirmière ou peut être fac de médecine pour devenir kiné!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-jeanette.skyrock.com/
Kro




Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : Saint O'

Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? Empty
MessageSujet: Re: Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009??   Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? EmptyJeu 16 Oct - 17:17

Pour moi ça sera école d'orthophonie de Toulouse (qui est à paul sabatier) ou de Paris si j'ai le concours.
Mais il y a peu de chance que je l'ai du premier cou donc je serais surement en prépa pareil Paris ou Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa




Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 33

Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? Empty
MessageSujet: Re: Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009??   Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? EmptyDim 19 Oct - 16:42

moi j'ai bcp d'hésitations :

jadorerai faire la prépa véto mé cela me semble très dur surtout a Fermat!!
Sinon la fac de medecine en vue d'etre Kiné
pour finir une école de commerce me tenterai bien!!

Mé choix sont très variés é je ne sais pas quoi choisir!!

mé je pense ce que je voudrai vraiment c'est etre vétérinaire...ca risque d'etre très dur!!

si vs avé d info ou d avis sur ces 3 choix n'hesitez pas a m'en faire part!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? Empty
MessageSujet: Re: Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009??   Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation....ET vous que ferez vous en octobre 2009??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TS5 (PPR 08-09) :: Divers et loisirs :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser